A l’origine, il y a l’envie de faire une activité à moi, une activité qui me procure du plaisir et qui me laisse la liberté de faire comme j’ai envie.
J’ai toujours aimé les bijoux, notamment les bracelets, mais je n’en trouvais jamais à ma taille. J’ai un petit poignet et ils étaient toujours trop grands. Je me concentrais donc sur les boucles d’oreilles, les bagues de pieds et les colliers.
Lors d’un voyage en Grèce, j’ai eu l’inspiration, l’envie de créer. En rentrant je me suis mise à commander toutes sortes de fournitures et l’aventure Amos à commencer.
J’ai alors réalisé une première série de bracelets minimalistes, qui ont plu. J’ai voulu étoffer un peu la gamme de bijoux, mais en prenant mon temps, je voulais rester fidèle à mon envie de départ, le minimalisme, ne pas partir dans tous les sens. Mais…d’autres envies sont apparues!
J’ai alors puisé dans mon enfance, mon adolescence, puis tout mon vécu, riche en couleurs et en voyages. Je voulais une identité singulière, qu’on reconnaisse et dans laquelle les femmes actuelles puissent se retrouver.
J’ai donc eu l’idée de crée une marque avec une série continue évolutive de bijoux minimalistes à retrouver tout au long de l’année sur la boutique en ligne et une série limitée qui varie selon mes envies et mes inspirations, que je présente lors de mes évènements ou ventes privées.
La marque existe depuis 2017 et ne cesse depuis de trouver de nouvelles inspirations et de nouvelles femmes qui les portent si bien…MERCI.
Adeline